À PROPOS

Un peu d'histoire...

Le 6 décembre 1946, Lionel Métivier, alors âgé de 23 ans, ouvrait une bijouterie au coin des rues Notre-Dame et St-Augustin. Pour téléphoner à la bijouterie, le numéro était facile à retenir : 22-sonnez trois coups! Aujourd'hui, 70 ans plus tard, même s'il ne travaille plus à la bijouterie, la qualité qu'il y a instaurée dès les premiers jours subsiste encore.

L'excellente réputation de l'entreprise s'est rapidement bâtie, notamment grâce au travail acharné et à la passion de son fondateur, qualités qu'il a su transmettre à sa fille Louise et à son conjoint Simon Demers qui ont repris le flambeau de l'entreprise depuis plusieurs années maintenant. Fusionnée avec la bijouterie Nappert en 2001, c'est en 2003, à la suite de la retraite de Raymond Nappert, que Louise et Simon deviennent les deux propriétaires exclusifs de l'entreprise.

Aujourd'hui, lorsque les clients entrent dans la bijouterie du 219, boulevard Bois-Francs Sud, ils ont encore droit à ce service attentionné et personnalisé dont font preuve tous les employés et les deux propriétaires, il va sans dire. Que ce soit pour la réparation, l'achat ou encore la fabrication d'un bijou ou d'une montre, la bijouterie Nappert Métivier est véritablement l'endroit où aller.

En effet, outre le remodelage de bijoux, dans lequel l'entreprise se spécialise depuis plusieurs années, la bijouterie Nappert Métivier propose maintenant, depuis environ un an, ses propres créations en comptoir.

Gemme

L'entreprise, qui affiche la bannière Gemme depuis une dizaine d'années et en mesure d'offrir, en faisant partie de ce regroupement, les meilleurs prix sur une gamme d'items. Cela permet également d'offrir des bijoux exclusifs de certaines lignes.

Une histoire de famille!

Un 70e anniversaire, pour une entreprise familiale n'est pas monnaie courante de nos jours. Louise Métivier et Simon Demers ont bien l'intention de poursuivre leur brillant travail toujours dans le but de combler leur clientèle.

Nappert & Métivier